Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
19 septembre 2013

début de mon album de nos vacances 2013...

 

 pour ma couverture , j'ai tiré une photo format a4 que j'ai recouvert d'un transparent décoré de chez "rouge de garance", et j'ai ajouté des négatifs qui trainaient dans une boite 

P9120001

 

le départ : la voiture pleine à craquer et la remorque aussi + tous les vélos 

les petites pauses : loulou en profite pour se dégourdir les papattes !!lol

un départ sous un beau soleil et ca continuera comme ca pendant nos 3 semaines !

P9120002

 

une carte postale de la gironde , j'ai utilisé un prospectus sur l'estuaire que j'ai placé en fond de page 

et un petit carnet qui s'ouvre sur ...

P9120003

 

le passage sur le bac à Royan , les enfants ont adoré , la première fois sur un bateau et première fois qu'ils voyaient la mer !!

c'était quelque chose !!

P9120004

 

 

présentation de notre camping à Montalivet

P9120005

 

 

 

le mobil home et son inventaire avec le petit carnet au milieu ...

 

P9120006

 

 

pour la visite ...

 

 

P9120007

 

 

des pins maritimes partout , de beaux paysages mais très secs !

P9120008

 

 

la plage à 400 m du camping le reve !!!

j'ai utilisé des gabarits de tongs et monté toutes les photos prises de la plage , c'est tellement beau !!

et la barrière vous devinez en quoi ?  des batonnets de glace évidemment que j'ai encré en marron !

P9120009

P9120010

 

 

 

encore des photos de la plage 

j'ai utilisé des arabesques en feutrine qui rappele un peu les vagues 

 

P9120011

 

et j'ai fait une shaker box  (j'ai utilisé les petites boites qui recouvre les punaises ou autres sujets pour le scrap , j'ai mis mon sable dedans et j'ai refermé avec une cartonnette en collant bien les bords à l'arrière ) 

 

P9120012

 

12 ans sans partir en vacances , fallait marquer le coup , que pensez vous de cette première partie , j'attends vos commentaires , l'autre partie est en construction ...

suite au prochain épisode ...

à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah un album vraiment personnalisé super<br /> <br /> <br /> <br /> et le debut est tres sympathique<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas je reviendrai pour la suite
Répondre
C
Hello Cricri!!<br /> <br /> Magnifique début d'album, bel équilibre entre les divers éléments et il est grand donc tu peux mettre beaucoup de choses!!! J'attends la suite avec impatience. mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
C'est superbe ma grande, j'adore! Tes photos sont très bien mises en valeur et j'adore le clin d'oeil avec les tongs lol! Si ça se trouve, tu étais dans le même camping que mon fils, il va tous les ans à Montalivet lol!<br /> <br /> Gros bisous et vivement la suite!
Répondre
C
super ton album cricri<br /> <br /> et de merveilleux souvenirs<br /> <br /> faut que j en fasse deux moi aussi <br /> <br /> j ai les photos mais pas le temps <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est magnifique !! tu as bien travaillé, et ces vacances compteront !! j'aime beaucoup l'idée des tongs !! gros bisous !!
Répondre
Publicité