Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
30 septembre 2013

petit achat chez lidl ...

 

dernièrement chez lidl ils vendaient une machine à cupcakes vous pensez bien qui moi court après tous les moules possible là j'ai sauté dessus et pas de regret possible trop trop bien !! les cupcakes sont de petites tailles et c'est parfait !!ils se démoulent super bien et la machine est jolie en plus en rose comme cela VOUS NE TROUVEZ PAS ?

P9270004

P9270005

 

et voici mes jolis petits gâteaux engloutis comme un rien !!

P9270007

 

P9270008

encore une bonne acquisition !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Humm je goûterai bien celui qui est vert avec des petits papillons <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Cricri!!<br /> <br /> Wahooooooooo comme ils sont appétissants, j'en veux bien trois ou quatre eh oui comme tu le dis ils sont petits mdr. J'avais hésité à le prendre alors la prochaine fois que je le vois............. Merci pour l'nformation. Au fait ils sont longs à cuire ?<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
A
J'arrive ... ça te laisse le temps d'en refaire une fournée ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh super achat ! Les gourmands vont se régaler ! Bisous !
Répondre
S
Ah je passerais bien la main à travers l'écran moi!!! mdr! Je rage car je n'ai pas de LIDL ici et il y a souvent des offres plus que sympathiques, je suis abonnée à leur site! Et si je demande à mes filles, l'économie sur les fournitures de scrap sont "mangées" par l'expédition... bravo pour tes cupcakes ma belles et sont très beaux et sûrement très bons, belle acquisition!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Cricri
Répondre
Publicité