Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
29 octobre 2013

chez hellyane

 

 

je viens de découvrir un blog culinaire chez hellyane et je suis tombé sur la recette du gratin de courgettes cuisson vapeur un régal on a adoré moi je les ai mis dans des bocaux pour ma présentation voici la preuve 

 

PA280112

avec un petit rôti de bœuf en croûte d'herbes

PA280111

voici la recette 

 

vous commencez par saisir dans une cocotte votre rôti des 2 cotés 

ensuite vous l'épongez dans du papier absorbant 

ensuite vous le placez au milieu d'une pâte feuilletée 

vous mélangez un bouquet de persil émincé, 1 gousse d'ail pressée, sel ,poivre ,

vous mettez ce mélange partout sur le rôti et vous l'enfermez dans la pâte 

badigeonnez- le d’œuf battu détendu dans un peu d'eau 

et enfournez le 15-20 min après cuisson laissez reposer 5 min dans le four  et servez 

c'est très bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité