Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
3 décembre 2013

DES IDEES RECUP DE PORTE- MANTEAU

 

 

 une grande branche bien costaud et des boutons de porte , très nature !!

pateres-originales-recyclees-4

 

ca fait un peu peur mais bon les enfants adoreront j'en suis sur !!lol

pateres-originales-recyclees-5
pateres-originales-recyclees-8

 

des planches superposées décorées et des boutons de porte , trop classe !!

pateres-originales-recyclees-10
porte-photos-recup-1

J'aime beaucoup celui-ci !! et vous ?

et avec une palette fallait y penser aussi , très fonctionnel je trouve !!

entree-palette-1

entree-palette-2

 

à vous de jouer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Horrible celui avec les membres de poupées, mais rigolo quand même !! je ne suis pas sûre !! mdr !!
Répondre
Publicité