Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
15 janvier 2014

tic tac

 

 

http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/b2echnpb.gif

 

 

 

bonjour à toutes

 

alors aujourd'hui je vous demande que pourrions nous faire avec des boites de tic tac ? 

allez regardez plutot 

 

460b19fd7a94b3ce05b7bc651ad45ef0

820b81e68d55e11a14ab3960f6a2e88a

mais aussi pour vos épingles , aiguilles , petites perles ...

 

fallait y penser !!!

http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/eg9r7wv0.gif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'en ai récupéré chez les collègues et j'ai mis mes perles de pluie et autres petites bricoles <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super idée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
et ben il faut en manger des tic tac <br /> <br /> <br /> <br /> belle idée bisous
Répondre
C
oui il fallait y penser !! je n'en achete que très rarement pour les enfants, mais cette une bonne idée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Superbe bonne idée!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité