Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
24 janvier 2014

mes petites essais ...

 

bonjour à toutes,

aujourd'hui je vais vous montrer ma petite production de pensées faite avec un kit qu'une amie m'a preté , de chez sissix 

susan's garden 

P1240031

P1240032

P1240033

 

qu'en pensez -vous ? 

vraiment sympa ce kit !!

 

et elle m'a preté aussi un creatable maison , alors là c'est du boulot aussi !!

voici ma production

 

P1210017

 

 

et me voilà parti aussi dans la création d'hortensia et de lilas avec mes créatables 

pour mes futures cartes ou scrap

c'est long à faire mais j'adore le résultat

 

P1240001

P1240002

 

 

vous allez voir ca dans mes petites cartes qui arrivent bientot !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
D
Superbes tes pensées on dirait des vrais , bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est magnifique, ce que tu as fait !! bravo !! gros bisous !!
Répondre
C
c est magnifique ma cricri<br /> <br /> je les ai aussi ainsi que le bégonia<br /> <br /> ca rend superbement bien<br /> <br /> bonne crea<br /> <br /> si tu as besoin de quelques dies chez moi<br /> <br /> tu me le dis<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est très ressemblant aux vraies fleurs, ça rend super bien!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité