Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
1 mars 2014

pour la fete des grand-mères

 

 

 

bonjour à toutes et souhaite un peu en avance une belle fête des grands mères!

pour l'occasion

je me suis appliqué à faire cette carte avec des tampons couture car ma mère aime

coudre , un peu moins maintenant mais tout de même !

 

P2220001

 

 

j'ai ressorti pour l'occasion tous mes tampons couture que j'ai posé sur des coussinets pour donner un peu de volume 

P2220002

 

j'ai mis un papier kraft dans le bas

merci lolo pour la découpe argentée , elle a trouvé sa place dans ma carte !

un papillon dentelle noire

 

 

P2220003

P2220004

 

à l'arrière j'ai embossé un papier jaune pâle avec ma plaque couture , de la dentelle noire qui court tout autour de la carte  

P2220006

et une petite plante exotique en + 

je l'aime bien ma carte , je me suis bien amusé avec mes tampons !!

 

 à bientôt 

et passez une belle journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! ta carte est magnifique! j'adore! bises
Répondre
M
elle est super belle cette carte. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
D
Tu as raison de l'aimer elle est très jolie , bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
R
coucou, moi aussi je la trouve trouve très jolie ta carte, ça devrait lui plaire....<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
C
très jolie carte, la mamy va bien être contente et en plus des fleurs, que du bonheur.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christiane
Répondre
Publicité