Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
11 mars 2014

boites de chocolats et autre...

 

 ou mettre toutes ces petites découpes à la cuttle ? 

(offertes ou faites à l'avance )

eh bien des boites de chocolat voilà voilà !!!

chaque type de découpes est rangé dans des pochettes plastiques .

 

 

P3020031

 

P3020033

 

 

P3020032

 

 

 

et pour mes stikers une boite trouvé chez noz il y a bien longtemps !

bien pratique !

 

 

 

P3030034

P3030035

 

 

P3110021

 

 

et un petit coucou de mon loulou d'amour qui a pris place dans sa nouvelle "niche "

 

 

P3100020

 

 

P3110022

j'en avais marre de voir son petit dodo trainer près du radiateur comme ca !

l'idée m'est venue d'enlever les portes de mon petit placard que je vais surement relooké un jour en blanc 

et lui mettre des petits rideaux ce serai trop drole non ? 

Enfin voilà sa nouvelle maison en tout cas il aime bien etre un peu en hauteur et caché,  impeccable !!

bisous à toutes et merci à l'avance de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes boites sont superbement bien décoré. et ton chat a un super dodo. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
C
si je comprends bien ma cricri faut que je mange plein de chocolats pour avoir des boites (snif) je suis toujours au régime<br /> <br /> j'entame mon 5e mois <br /> <br /> je me venge sur les batonnets de poissons; des boites en plastique sympa également<br /> <br /> bisous ma cricri
Répondre
3
Super bonne idée que tu nous donnes là.....Sympa pour les boites en chocolat.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Que de superbes idées, que ce soit le logement du chat, que tes rangements qui sont magnifiques. je devrais prendre exemple....<br /> <br /> Bisous et merci de ta visite
Répondre
B
super! bises
Répondre
Publicité