Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
25 avril 2014

4 autres petits coeurs ...

 

eh oui encore !! j'adore ca !!!

 

P3120002

P3120003

P3120004

P3120005

 

 

 

vous plaisent- ils ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les ♥ sont superbes!! de très jolies cartes aussi, je vous souhaite de joyeuses fêtes amitié, Syssy
Répondre
D
ils sont magnifiques!!
Répondre
L
ils sont tous vraiment très beau j'aurais un petite préférence pour le 4<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ils sont beaux ses petits cœur. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Alors je t'en commande 10!!!!!!!! mdr!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité