Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
29 avril 2014

fini !!!

coucou tout le monde !!

 

ca y est mon meuble est terminé eh oui déjà ! certaines vont me dire .

je n'aime pas que les choses trainent alors voici les images !!

après le gesso j'ai mis 2 couches d'une bonne peinture 

et lorsque c'était sec j'ai frotté les bords avec du papier de verre pour l'abimer 

 

P4280003

 

puis j'ai utilisé un chiffon pour étaler mon vernis 

(vernis lambris fumée de diamantine ) 

voici l'aspect que cela donne 

P4280004

P4280005

P4280006

P4280007

 

 

 

et voilà une fois sec je me jette sur mes petits napperons trouvés en brocante 

 

P4280009

 

 

et mes petits objets divers et variés 

P4280010

P4280011

P4280012

P4280013

 

 

P4280014

P4280015

P4280016

P4280019

 

la petite nappe rose trouvée en brocante aussi, ainsi que la cage à oiseaux

 

 

P4280020

 

et voilà comment trouvez vous ma nouvelle déco et mon meuble , j'en suis très contente et ca éclairci ma pièce c'est fabuleux !!

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce meuble, beau travail, vous avez des mains en or.
Répondre
B
sympa! bises
Répondre
M
il est réussi beau travail je te souhaite une bonne soirée a +
Répondre
R
Superbe ! j'aime beaucoup, tu n'as pas eu besoin d'utiliser le brou de noix comme ça c'est génial et c'est vrais que ça change tout. Bisous à toi béa
Répondre
M
oui le meuble est tres beau, mais faut vouloir s embarquer dans un tel boulot!!<br /> <br /> tu est la reine du pinceau!!! on voudrait refaire la SAM, c est quand tu veux!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mamie
Répondre
Publicité