Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
11 mai 2014

ca y est c'est fini !!

 

 

on y va c'est parti !!

 

P5100006

 

 

sa table de nuit relookée 

 

 

 

P5110010

 

la frise et la lampe trouvées  chez noz 

 

P5110011

 

son coin lecture avec des coussins trouvés chez noz , les tableaux et stickers aussi trouvés là bas 

 

 

 

P5110012

 

son coin toilette miroir, parfums et brosse et chouchous !!

 

 

 

P5110013

 

son abat jour refait par moi meme 

 

 

P5080020

 

 

 

P5110014

P5110015

P5110016

 

je lui ai fait un tableau pour qu'elle mette ses photos et posters préférés comme ca plus de trous partout dans les murs !!

 

 

P5110017

 

notre loulou qui teste tout , une peluche parmi les peluches !!

 

et voilà ma fille est ravie un vrai petit cocon !!

 

comment trouvez vous sa chambre , a -t -on bien bossé ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le résultat est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée et re gros bisous
Répondre
C
wahou c'e'st une superbe chambre !!!!! elle est magnifique et tout ce bleu ça me plait bien !! bisous
Répondre
M
bravo très belle univers pour ta petite princesse. bravo vous avez bien travaillé. bonne soirée bisous
Répondre
L
Vous avez bien bossé comme d'hab, le résultat est top !
Répondre
S
Je comprends qu'elle soit heureuse, c'est magnifique! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité