Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
20 mai 2014

MON ESCALIER RELOOKE

 

voici ce que j'ai trouvé sur pinterest ma bible en ce moment je m'inspire beaucoup de tout ce que je vois sur ce site , des idées à n'en plus finir j'adore !!

Bon c'est vrai un peu chargé je l'avouemais ca m'a donné l'idée c'est le but !

 

 

6f346705daf7f8034d1540fc1e46ce6f

 

 

voici mon escalier avant ...

avant

 

 

 

le voici maintenant 

 

 

P5190038

ca égaie tout de suite l'escalier
j'adore !! et vous ?  
 
Publicité
Publicité
Commentaires
T
le rendu 1 marche sur 2 c'est bien ca fait moins chargé<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez joué l'acrobate mais le jeu en valait la chandelle bravo pour la patience
Répondre
B
super! bises
Répondre
M
moi aussi j aime beaucoup, c est clair et aere. le rendu est parfait. Pour les<br /> <br /> contorsions a 4 pattes, bonjour le dos.!!! Celui de Pinterest est vraiment trop charge,<br /> <br /> mais c est la que l on puise les idees n'est ce pas?tu a fait ca dimanche ou lundi!!!<br /> <br /> Je ne vais pas faire ca a la maison, car j ai des tapis. mais la deco me plait<br /> <br /> bonne soiree Mamie joelle
Répondre
C
c'est original et j'aime mieux le tien que celui de Pinterest, le tien est moins chargé, ça le fait bien!<br /> <br /> b isous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
c'est vraiment superbe plus aéré que le modèle avec des couleur plus pastel j'adore. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Publicité