Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
4 juin 2014

pensez récup toujours récup ...

 

 

un bloc trouvé aussi sur le trottoir en bois vernis tout moche, tout sale  !!

 

 

et voilà ce que j'en ai fait 

P6030014

P6030015

 

 

 

 

et j'ai trouvé aussi cette petite table en parfait état j'ai eu juste à la repeindre et voilà 

P6030016

 

 

et en situation ...

 

P6040006

 

 

et il y aura bien d'autres choses plus tard ...

car j'en ai trouvé des choses sur les trottoirs de mes voisins ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma cricri un petit bisous matinal <br /> <br /> toujours dans la récup a ce que je vois<br /> <br /> moi je suis plutot en train de faire du vide car pour mon déménagement faut que je trie ce que je veux emmener surtout que j accumule beaucoup<br /> <br /> en attendant je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> et pleins de bisous
Répondre
C
tu as bien raison de récupérer, surtout qu'après le passage entre tes mains habiles ces objets deviennent méconnaissables !! Bravo cricri !! bisous !!
Répondre
C
tu es pleine d'idées!!!! c'est super!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
super, tu trouves des merveilles! bises
Répondre
Publicité