Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
5 juin 2014

poncage et peinture au programme aujourd'hui

 

alors tout dabord ma table de mon atelier commencait vraiment à etre dans un drole d'état alors on y va à la ponceuse , on décape ...

 

 

P6050018

 

 

 

 

pendant que j'y suis une petite commode que j'ai trouvé aussi sur le trottoir 

P6050019

 

 

 

et des caisses à vin trouvé aussi l'année dernière eh bien aujourd'hui je m'en occupe !!

il fait beau alors c'est parti ...

P6050020

 

 

 

 

....

 

...

 

 

 

....

 

et après 

 

 

....

 

 

 

 

 

 

P6050026

 

un bon coup de peinture de différentes teintes et quelques décalcos  plus tard 

 

 

P6050027

 

les cotés quand meme !!

 

ET MAINTENANT MA TABLE  

 

P6050029

P6050030

 

 

 

 

 

et la table de nuit qui va me servir pour ma machine à coudre 

P6050031

 

 

comme vous le voyez tout ce que je récupère passe entre mes mains et se transforme,

mon atelier prend forme dans le style shabby il me manque encore des rideaux blancs et je vous montrerais l'ensemble dès que ce sera fait , comme je me balade beaucoup sur les brocantes je suis sur que je vais trouver !!!

à bientot

merci pour vos commentaires 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup<br /> 2014-06-12 21:47 GMT+02:00 babygirl97240 :
Répondre
B
super toutes ces transformations! bises
Répondre
M
une vrais bricoleuse bravo pour la récup bonne soirée bisous
Répondre
G
vive la récup et le bricolage, une personnalisation réussie !
Répondre
C
Et voilà, la reine de la ponceuse et des pinceaux a encore frappé !! je t'approuve entièrement, c'est sympa comme tout !! bravo !! bisous !!
Répondre
Publicité