Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
26 août 2014

machine à coudre retapée et relookée

 

une amie a voulu se débarrasser de sa machine à coudre et voici ce que j'en ai fait ...

 

avant décapage et vernis,  peinture,  etc

 

P8170013

 

 

après ...

001 (2)

002 (2)

002

 

elle a bien trouvé sa place !

004

 

 

 

 

remarquez la belle marquetterie qu'il y a tout autour,  la poncer et la revernir a fait tout ressortir ! 

et la machine juste nettoyé j'ai préféré ne pas la toucher 

001

002

 

j'en ai une autre qui me servira de meuble de salle de bain mais il y a du boulot dessus , mon mari doit la bricoler un peu avant que je m'y attaque !!alors vous verrez cela plus tard !!

 

qu'en pensez- vous elle est belle hein ? 

je suis contente du résultat

et toi Béa elle te plait ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment splendide cette machine . bravo pour la restauration. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
oh oui!!! t'a assuré grave sur la restauration , chapeau cricri!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
C'est superbe ma grande, une vraie pro de la restauration! Big bisous
Répondre
C
sympa comme tout ! elle fonctionne ? bisous !
Répondre
L
Un vrai bijou cette machine, ma grand mere en avait une elle etait magnifique<br /> <br /> tu la bien retapée;<br /> <br /> ton paquet est parti ce matin biz
Répondre
Publicité