Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
27 août 2014

SUITE DE MA LAMPE RELOOKEE

 

 

P6040008

 

 

vous vous rappelez ma lampe que j'avais relooké eh bien je trouvais que quelque chose n'allait pas et voici la suite !...

 

002

 

mieux non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cricri! ta lampe est magnifique et il est vrai qu'avec la dentelle rajoutée en bas, le relooking est parfait! bisous
Répondre
R
Ah bon ! J avais mis un long commentaire où je te disais que tu avais fait un super boulot et je te demander si tu voulais bien me la rendre maintenant! Lol
Répondre
R
Oui je me lève un peu plus chaque jour. Et je t ai répondu pour la machine. Tu n as pas eu mon commentaire?
Répondre
R
Coucou c est vrai que c est mieux. En fait, tu es comme moi tu ne veux plus de foncé nul part. On est a fond dans le shabby toutes les deux. Et moi je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir bricoler, pourtant je vais de mieux en mieux.bisous béa
Répondre
C
ah oui, c'est mieux ! le pied était trop sombre, maintenant c'est plus féminin ! gros bisous !
Répondre
Publicité