Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
4 septembre 2014

une petite panière pour les tasses à café

 

panier trouvé en brocante aussi , j'avais celui-ci tout petit ainsi que 3 grands dont je vais me servir dans ma future salle de bain 

le tout pour 5 euros 

 

je l'ai habillé d'un tissu à l'intérieur , de dentelle , ruban et un gros coeur que j'avais fait il y a quelques temps !

006 (3)

 

 

et mes petites tasses ont pris place dans ce tissu assorti je trouve à mes tasses 

016

017

 

ne sont- elles pas mimi mes tasses (trouvé en brocante à 1 euro les 6 pas mal hein ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympa .je rentre de vacances bon dimanche bisous
Répondre
B
Oui oui car depuis je fais bien publier....
Répondre
B
Joli tout ça !<br /> <br /> J espère que cette fois mon com a marché, car j ai répondu a plusieurs et ça n a pas fonctionné....
Répondre
C
ah oui, c'est sympa ! bravo ! bisous !
Répondre
P
joli....
Répondre
Publicité