Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
6 septembre 2014

ma cloche pour l'appel au repas !!lol

 

eh oui marre de crier dans la maison

pour que tout le monde veuille bien  descendre manger donc la cloche que j'avais dehors et que je n'entendais pas, meme avant mes soucis d'oreilles ,en vacances lol!!qui dailleurs en passant c'est ni mieux ni pire voilà je continue mon traitement pendant 2 mois et on attend que ca revienne tout seul , si ca revient , en attendant je vis avec des sifflements et l'impression d'etre dans un bocal et de ne pas tout comprendre ce qu'on me dit voilà pour les nouvelles , je disais donc qu'on a installé une sonnerie classique avec une belle mélodie bien forte que j'entends , elle !

et du coup la voici toute relookée pour la maison ...en shabby!!

je l'ai peinte en gris que j'ai abimé ensuite , servietté et une petite dentelle fine 

et un grand morceau de dentelle pour sonner la cloche 

 

008

009

010 (2)

011 (2)

 

 

et je peux vous dire que ca descend maintenant , que c'est bien dene plus crier , enfin au moins pour ca !!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée et jolie cloche bisous
Répondre
J
pouvu que ca dure!!!!!!!!!!! elle est belle en tout cas. bises mamie
Répondre
C
Maman faisait ça aussi ! mais notre cloche était moins jolie que la tienne ! J'espère que tes problèmes d'audition vont s'arranger quand même ! ce doit être pénible à vivre au quotidien ! bon courage ! gros bisous !
Répondre
B
Coucou j ai le même problème que toi, mais moi j ai installé une sonnette sans fil et qui s allume comme ça même avec le casque sur ses oreilles, il voit la lumiere. En tout cas elle est très jolie cette cloche.
Répondre
L
Géante l'idée combien d'entre nous se sont usés les cordes vocales pour appeller nos chères têtes blondes pour les repas, surtout quand les chambres sont au premier et qu'ils ont bien-entendu fermer la porte (mdr)<br /> <br /> j'espère que tes problème d'oreilles vont s'arranger, j'imagine a quel ce doit être désagréable<br /> <br /> bon courrage à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité