Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
7 septembre 2014

mon escalier revu ...

 

 EN PHOTO JE NE SUIS PAS SURE QUE VOUS VOYEZ VRAIMENT LA DIFFERENCE MAIS MOI OUI 

j'ai poncé la peinture de mes escaliers car évidemment au bout d'un moment ça s'use et l'avantage avec le shabby c'est qu'il faut user mais proprement  , lol

alors c'est parti je ponce partout et abîme les bords un peu partout !

d'ou les traces blanches que l'on peut voir sur les premières marches!

 

009

007

 

et les bordures bien poncées pour faire apparaître le bois foncé en dessous 

008

 

et voilà mon escalier est devenu shabby !!lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK, mais faut quand même plusieurs heures pour que ça sèche complètement ?
Répondre
B
Hum! pas sur c est pas vraiment son truc et puis on se demander comment tu fais avec un chat pour le séchage??
Répondre
B
Ah c est malin ! Je trouve tes escaliers trop beau que moi aussi je veux faire pareil . lol!
Répondre
C
c'est très sympa, mais l'usure serait venue toute seule non ? en tout cas bravo ! bisous !
Répondre
Publicité