Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
10 septembre 2014

encore du serviettage pour aujourd'hui ...

 

bonjour à toutes 

bon ma cage à oiseaux n'a pas du vous plaire ou pas le temps de mettre un com ,je n'ai pas eu un seul commentaire ! sniff !

 

alors aujourd'hui :

 

une petite boite pour ma fille ce sera sa tirelire 

 

 

009

010

 

 

 

et pour moi ma boite à bobines !!

tout en craquelé en fond et un peu de dentelle en + des serviettes

029

030

 

 

008

009

 

à bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est superbe bonne journée bisous
Répondre
C
de très jolies boîtes Cricri!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Superbes créas ma belle! Avec une tirelire comme ça c'est un bonheur d'y mettre ses économies lol! Bravo et bisous<br /> <br /> Pour la cage je ne l'avais pas reçue!
Répondre
C
je ne l'ai pas vue ta cage à oiseaux, et j'en ignore la raison ! Tes boîtes sont magnifiques, la première est très romantique, et pour la seconde, tu as bien réussi le craquelé ! j'avais toujours du mal moi ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
superbes réas !!!! ça fait vraiment magnifique <br /> <br /> en ce moment pas trop le temps c'est vrai, je regarde mais pas tjs le temps de mettre des comm', je cours après le temps, enfin courir pas vraiment, je me traine tjs autant ! bisous bonne journée
Répondre
Publicité