Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 240
15 septembre 2014

suite de l'état de ma machine à coudre ...

 

mon mari n'a pas eu peur il a tout démonté pour que ce soit plus facile 

voyez un peu !!!

 

 

003

004

 

un coup de poncage et pistolet à peinture 

005

 

moi j'ai bombé la ferraille dans un beau  bleu 

maintenant tout cela sèche !

prochaine étape on remonte tout le puzzle !!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau travail <br /> <br /> bises
Répondre
B
Waow !!
Répondre
L
j'espère que vous avez bien tout les morceaux, si il en manque un le puzzle est fichu, quand vous aurez fini je vous enverrez celle de ma grand-mère (mdr)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oups, oui, dis donc, même pas peur !! attendons la suite !! bisous !
Répondre
Publicité