Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
21 octobre 2014

mon album sur nos vacances cet été à Montalivet

 

tout d'abord merci à ma nouvelle inscrite nathalie ! et merci à mes autres  15 abonnés de me suivre ...

pour cet album , j'ai choisi d'utiliser un album trouvé sur une brocante tel qu'il était en simili cuir comme ça il ne s'abimera pas !

de plus je l'ai voulu assez simple parfois sans fond j'utilise simplement le papier épais jauni ça rendait pas mal donc voilà vous me direz ce que vous en pensez 

allez place aux photos ...

 

 

008

 

 

 

voiture chargée à bloc 

009

010

 

 notre mobil home 

011

 

 

 

012

 

 

c'est toujours bizarre lorsque l'on arrive le premier jour 

013

014

 

 

loulou ,lui ,il s'adapte très vite 

015

 

 

de belles balades à vélo cette année on a découvert d'autres beaux chemins 

016

017

 

 

prêt pour faire de la planche 

018

019

021

 

 

 

vous voyez bien la tache orange zébrée au milieu de ma page eh bien voici une belle méduse et on a été gâté cette année heureusement qu'il y avait la piscine 

022

 

 

 

les jeux de sable 

023

 

024

025

 

 

cette année le camping a bien investi dans la volière ...

026

 

 

des lamas trop marrant ces bebètes

027

 

 

et pleins de poneys et petits chevaux et des oies 

028

 

 de supers animateurs jusque dans la piscine 

029

 

 

cette fameuse soirée Ibiza trop génial mais trop forte ...

030

 

 

 

balade sur un petit port très sympathique TALAIS  

031

 

 

 

 

ma lolo rêvait de faire quelques heures de cheval souhait exaucé elle était trop contente 

032

 

 

le petit aussi voulait faire son tour alors c'est parti ...

033

 

 

034

 

 

un petit selfie de moi , on est jamais mieux servi que par soi  même , hein ?

035

 

 

détente et lecture au programme en + de la piscine , la mer , le stretching et l'aquagym ...

036

 

 

 

une série de selfie 

037

038

 

043

044

 

 

et ma fifille qui veut bien encore posé pour sa maman  lol

ca ne va pas duré à mon avis !!

 

 

045

 

 

et voilà fini !

nous irons peut etre testé un autre camping l'année prochaine mais il faut qu'ils acceptent le chat c'est tout le souci

encore de beaux souvenirs sauf pour la soirée ibiza qui m'a laissée quelques séquelles (ça m'énerve grave mais bon c'est fait c'est fait comme on dit faut faire avec ) 

j'essaie un peu la sophrologie en ce moment mais bon je ne crois plus à grand chose , d'après ce que je lis sur internet même les médecins ne savent pas comment régler ces problèmes !!enfin c'est comme ça 

allez je vous souhaite une bonne journée chez nous bien moins ensoleillé qu'hier ça sent le roussi cette histoire !!!lol

faut bien que l'hiver arrive un jour aussi hein !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très joli album super bien scrapper ! ça paraît si loin les vacances d'été snif lol bisous
Répondre
T
merci de nous faire profitez de vos vacances<br /> <br /> avec le froid de chez nous on essaye de recuperer du chaud la ou il y en a<br /> <br /> <br /> <br /> super votre album en tout cas
Répondre
M
Très bel album de famille, que de beaux souvenirs ! il faut profiter de ces petits bonheurs avec les enfants ; ça grandit tellement vite ! c'est gentil de partager ces bons moments. Dommage pour ton handicap ; vois d'autres O R L ! bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> MAGNIFIQUES SOUVENIRS DE TES VACANCES EN FATIGUE SAUF TA SANTE BIEN SUR. <br /> <br /> N AIE PAS PEUR DE CONSULTER DIVERS ACTEURS DE LA SANTE. C EST NESSECAIRE. J AI VU CA CHEZ NOUS ET ME VOILA SUIVI A L AUTRE BOUT DE LA FRANCE.<br /> <br /> COURAGE ET PATIENCE SURTOUT. C4EST DUR MAIS...................<br /> <br /> TRES JOLI TRAVAIL EN TOUT CAS <br /> <br /> BIZ @@@@@
Répondre
L
Un grand merci à toi de nous avoir fais partager ces moments en famille , vous avez passés de tres belles vacances, tu as des enfants magnifique, je pense que sur les photos de l'année prochaine ta fille t'auras largement depassée en taille, c'est là qu'on voit que les temps passe<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité