Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
25 octobre 2014

mon fer à repasser à charbon...

     

 

tout dabord merci à ma nouvelle abonnée marie claire 

qui vient tout juste de créer son blog 

j'espère que tu te plairas chez moi à très vite !

*******

pour aujourd'hui ,je vous montre ce vieux fer à charbon que j'ai trouvé sur une brocante à 7 euros 

et le voici maintenant passé entre mes mains 

 

j'ai ciré la poignée 

 

001

 

 

peint en gris clair , fait du collage de serviettes, de la dentelle , du crochet (trouvé au puce des couturières ) tout autour avec des papillons

002

 

des embellissements métal , une bobine de fil une plaquette ancienne de boutons pression

003

 

des perles argentées , des épingles à nourrice récupéré sur des vêtements achetés dans le commerce

004

 

il est beau ce crochet hein ? 

 

QUE PENSEZ VOUS DE MON FER ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe bravo bisous
Répondre
C
Il est superbe ! Bises et bonne journée
Répondre
S
ton fer est juste magnifique!!!!du bonheur!!
Répondre
L
Il est vraimrnt très bien relooker avec tout ce que tu as tu pourrais te faire un super stand chabby en Angleterre ils adorent de genre de déco<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Trop beau ton fer à repasser - j'aime beaucoup et tu me donnes des idées, car j'ai celui de ma grand-mère à la maison - <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité