Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
30 octobre 2014

petit fer à repasser ancien ...

 

 

petit fer trouvé sur une brocante à 1 euro 

je l'ai peint en gris clair , je l'ai un peu usé 

fait du collage de serviette de petites fleurs bleues 

j'ai collé quelques charms métal

005

006

 

 

de la dentelle trouvée sur un marché que je trouve trop jolie avec des petites perles j'en ai acheté pas mal car je m'en sers beaucoup !

des petits noeuds et de jolies fleurs dans les tons !

007

 

voilà j'espère que mon petit fer vous aura plu 

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli bisous
Répondre
B
cc<br /> <br /> de l'utile à l'agréable voilà une évolution industrielle magistrale; il est magnifique!<br /> <br /> j'en ai 2; peut-être que.........................<br /> <br /> bravo<br /> <br /> @@@@@
Répondre
D
Très joli ton fer , il va vivre une nouvelle vie <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Une petite merveille! j'adore et bravo pour ce travail si réussit!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Un deuxième petit fer très réussi - j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité