Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
31 octobre 2014

une carte de lolo

 

merci à toi ma lolo de penser à moi pendant tes vacances

elle est ravissante ! 

je te fais de gros bisous

 

PA270053

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe bisous
Répondre
L
Elle est très jolie...bisous
Répondre
C
Une très jolie carte. J'en aime la découpe. Gros bisous
Répondre
C
Superbe carte de Lolo!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
Très jolie carte , bravo à Lolo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité