Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
5 novembre 2014

ma deuxième jeanette ...

 tout dabord merci à mes 2 nouvelles abonnées et merci à l'avance pour votre participation à mon cj 

aujourd'hui ...

Voici ma deuxième jeanette ...

qui est vendue d'ailleurs et j'en ai une autre à faire dans le même style !!

 

 

mais pour le moment je ne suis pas trop dans une grande forme de plus je viens d'apprendre qu'il va falloir que je m'appareille car mon audition a dégringolé suite à ma petite histoire à cette fameuse soirée au camping un peu trop forte (pour celles qui prennent mon histoire en marche ) , je suis dégoûtée surtout qu'au niveau porte -monnaie ça ne le fait pas trop quand j'ai appris les prix ouahhh(2500 euros-5000 euros) j'ai eu un coup de chaud enfin bref c'est la seule solution mais comme m'a dit l'orl je suis jeune , et j'ai la chance d'être sourde en + de mes acouphènes ce qui fait qu'on a une solution  avec les appareils sinon il n'avait rien à me proposer , les acouphènes seuls , quelle chance !!!enfin voilà les nouvelles ...!!

 

place aux photos de ma jeanette qui a fait une heureuse  merci encore Laure...

 

003

 

 

même chose que sur l'autre jeannette une dentelle rose tout autour cloué de clous tapissier 

004

007

008

009

j'ai utilisé aussi sur celle -ci 2 taille- crayons comme la première jeannette 

 

 

 

010 (5)

011 (2)

 

comment trouvez vous celle ci , moi ma préférence va à ma première et vous ? 

 

à bientot et j'attends avec impatience vos participations à mon cj , pour le moment j'ai recu celle de timoineau, coco et loudomino je vous en remercie les filles 

gros bisous à toutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie cette jeannette au look shabby! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anita
Répondre
M
bravo deux jolies jeannettes. te dire ma préférence je ne sais pas toutes les deux ont beaucoup de charmes. je te souhaite un bon après midi bisous<br /> <br /> les appareils auditifs coute hélas beaucoup trop cher. mon mari a payé 4000 euros et la sécu pas grand chose par contre avec la mutuelle 3000. reste une grosse somme a notre charge.
Répondre
M
bravo pour les jeannettes,on repassera les manches avec plaisir,mais sais tu que suite a ton message pour ton audition,il y a une promo pour les appareils auditifs qui s'inscrit,la pub c'est terrible comme ils se glissent partout...biz et compliment de qui tu sais<br /> <br /> MAMIEBLEu
Répondre
C
La tienne est en partance. Je te confonds avec Landrinette, je crois. Je vous ai connu en même temps et toutes les deux, vous demandez une petite carte. Sa carte a failli partir chez toi.<br /> <br /> Tes jeannettes sont toutes deux jolies. <br /> <br /> Quant à ton audition je crois que c'est irréversible. Quand on dit aux jeunes de bannir le casque, les oreillettes et la musique trop forte !!! Tu es un bel exemple.<br /> <br /> Bises et belle journée,
Répondre
L
Wouah!!! comme d'habitude j'adore tes relooking toujours dans mon style c'est vraiment difficile de te dire laquelle je préfère <br /> <br /> Je suis bien peinée pour toi, je sais que malheureusement pour les acouphènes il n'y a pas grand choses a faire à part espérer une amelioration naturelle !! par contre si en plus tu es obligé de t'appareillé; par contre ne t'arrête pas a un seul en droit pour tes appareils, je sais que ma belle mère qui a ses appareil depuis plus de 20 ans a payés le derniers 1150 € par coté <br /> <br /> . En ce moment nous vendons des amplificateurs d'ecoute à 400 € par oreilles , c'est sûre qu'au moment de noel c'est pas une dépense prévue<br /> <br /> bon courage a toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité