Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
17 novembre 2014

2 autres couronnes...

 

 

 

008

009

010

 

 

 

 

 

 

011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bravo petite préférence pour la 2ème je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup la deuxième. J'ai commencé la mienne hier soir. Rien à la télé ... lol Bises et bonne soirée
Répondre
B
cc<br /> <br /> encore une production tu travailles plus vite que ton ombre!!!!! lol<br /> <br /> en tout cas ta couronne est très jolie et en plus j'adore les anges::: et j'y crois dur!!!!! lol<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz @@@@@
Répondre
S
J'aurais du mal à choisir entre les deux, elles sont bien jolies, bravo ma Cricri!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Elles sont superbes, j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Publicité