Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
23 novembre 2014

mes nouveaux bijoux gourmands en fimo

 

 

 

 

j'ai fait quelques fimo supplémentaires pour mon marché 

 

****

 

 

2 bracelets tablettes choco coloré

 

 

 

011

 

 

 

broche épingle donuts vitaminé et choco blanc

012

 

 

 

collier madeleine pompon mauve

013

 

 

bague cupcake et gateau aux feuilles d'or

014

 

 

 

collier donuts rose 

015

 

 

 

 

broche tablette choco sur fleur crochet et broche choco coeur fruits

016

 

 

 

boucles d'oreille glace à la fraise 

017

 

 

 

pendentifs sucette macaron étoilé et macaron menthe choco et tablette choco blanc

018

 

 

 

bague oréo diamants, 3 gros pendentifs oréo diamants

022

023

 

 

 

 

pendentifs angelots rose et doré

019

 

 

 

020

 

 

 

pendentifs choco diamants et angelots blancs diamants

021

 

 

 

3 bagues angelots diamants

025

 

de face...

026

 

 

 

 

bague choco coeur noisette et fruits et bague assiette de macarons choco et vanille 

024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa tes petites décos, bravo. Bonne soirée.
Répondre
B
De très belles créas, on a envie de les croquer lol j'adore les anges bisous
Répondre
C
Tu as vu ton médecin ? Ma bru était ainsi quand elle avait des problèmes de thyroïde. Bises
Répondre
C
S'il faut avoir des acouphènes pour être aussi prolifère, je vais m'en tenir à mes petites productions. lol Gros bisous, ma belle, et courage !
Répondre
C
Tu ne dors pas ! Jolie série. Gros bisous
Répondre
Publicité