Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
1 décembre 2014

une idée pour noel

 

idée trouvée sur pinterest

 

How To Make a Wreath Chandelier

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli bisous
Répondre
R
Très chouette.
Répondre
M
merci pour l'idée c'est vraiment sympa. bonne soirée bisous
Répondre
C
Ro oui c'est très beau!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette suspension! Merci ma belle et gros bisous
Répondre
Publicité