Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
2 décembre 2014

album sur notre loulou adoré

 

 ATTENTION  ca va être long 

Photobucket

 

017

018

019

020

021

 

022

023

024

025

026

 

027

028

029

030

031

 

044

032

033

034

035

036

 

037

038

039

040

041

 

042

043

 

je me suis bien amusé à faire cet album et puis ça rappèle des souvenirs de notre loulou lorqu'il était encore petit , tout léger 

bon maintenant il fait ses 8kgs mais c'est 8kgs d'amour !!

FIN 

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mimi, ton album, et belles photos.Bonne idée à retenir!!!! J'adore les chats, moi j'ai deux minettes et ton loulou est trop beau, j'adore les chats roux!!!! Bises
Répondre
B
CC<br /> <br /> AVEC 852 MAILS DE RETARD SUPERBE TON ALBUM /// QUE C EST DURE LA VIE DE PACHA /// ET CHI EVIDEMMENT /// TU SAIS CE QUE VEUX DIRE CHI ???? TA DERNIERE LIT LE MANGA SUR LUI ET NOUS AUSSI D AILLEURS CAR TROP DROLE /// BEAU TRAVAIL POUR CE PETIT PRINCE
Répondre
B
un très bel album avec beaucoup d'amour ! je pense que ton chat est très heureux lol le mine par contre, c'est impossible de le laver avant je pouvais maintenant je ne sais plus comment faire bisous
Répondre
M
bravo un très beau album pour ton loulou. bonne journée bisous
Répondre
S
Magnifique ton album ma grande et ton loulou adorable!!! bisous
Répondre
Publicité