Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
5 décembre 2014

une nouvelle série de cartes ...

 

 

PC030006

PC030012

PC030013

PC030016

PC030017

 

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympa ta petite série de cartes. bonne soirée bisous
Répondre
S
Oui ma grande ici aussi en plus il fait bien froid… pas bon pour mes vieilles douleurs! Reste bien au chaud à nous préparer de jolis articles lol! bisous bisous
Répondre
S
Ok et encore merci ma Cricri, bon WE en espérant un petit rayon de soleil bien rare en ce moment! Plein de bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes pour les fêtes de fin d'année. Ce qui m'épate beaucoup c'est ta capacité de production de nouvelles créations. Je m'éclate à regarder ton blog très riche quotidiennement. Merci pour toutes ces créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolie toutes ces cartes. J aime bien l escalier avec le sapin. Ça rends bien. Bisous
Répondre
Publicité