Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
9 décembre 2014

petites trouvailles en + pour ma déco noel

 

des guirlandes électriques de roses 

 

001

002

003

 

mimi ces guirlandes qu'en pensez -vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui j'adore ! très belle Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Superbe ces guirlandes roses, sa rend super bien!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
CC<br /> <br /> JE PRENDS LES MAILS PAR LES PREMIERS CAR 900 A LIRE /// SUPERBE TA DECO //C EST TRES JOLI AVEC LA LUMIERE /// NOUS ENCORE PAS FAITE /// DUR DUR /// DE TROUVER DU TEMPS /// ENFIN CA IRA CA IRA ///<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
Répondre
R
Très mimi...bisous béa
Répondre
B
C'est très joli je crois que j'ai un souci avec overblog, as tu reçu mes 2 derniers billets stp ,? merci à toi bisous
Répondre
Publicité