Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
9 décembre 2014

dans ma bal ...

 

une superbe carte de romantika scrap pour me présenter ses voeux 

merci à toi 

gros bisous

 

010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle carte. Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> TOUT LES INGREDIENTS SONT PRESENTS DANS CETTE BELLE CARTE // COUPLE D OISEAUX LE GUI LES POINSETIA LE HOUX ET L HIVER ///<br /> <br /> BIEN<br /> <br /> §§§§§§§§
Répondre
V
Elle est sublime <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Très jolie cette carte!<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
M
superbe tu as été gâté bisous
Répondre
Publicité