Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
12 décembre 2014

une autre série de cartes

 

une autre série de cartes  

 

003

004

 

 

 

 

 

 

006

007

 

 

 

 

 

008

 

009

010

 

 

 

celle ci un peu spécial  de très grande taille et je l'ai juste mise en 3d , c'est une carte trouvé chez noz je la trouvais trop belle et gigantesque lol

 

 

011

012

013

 

et une petite dernière rigolote !! recto verso 

001

002

 

 

voilà je ne sais pas si ce sont mes dernières en tout cas j'ai bien fourni pour assurer mes envois encore cette année et pour mon marché demain !!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée 

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une très belle série de cartes bisous
Répondre
C
Superbe série de cartes, bravo!<br /> <br /> Bises et bon diamnche
Répondre
A
sympa tes cartes!! merci pour ton envoie , ça m a fait plaisir voisinette!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
V
Elles sont toutes très belles ! et la denière très rigolote et jolie !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR<br /> <br /> Moi je suis loin d'avoir mon stock au complet !!!!
Répondre
J
que de cartes tu a fais, ce serait vraiment dommage quelle ne touvent pas acquereurs..Jespere que cet APM sera meilleure que ce matin, le temps ne s y prete pas non plus.<br /> <br /> C est a nous demain, , je le ne sens pas bien du tout.. bises er a ++ maman
Répondre
Publicité