Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
17 décembre 2014

tag pour styleshabby

 

mon 3 ° DEFI  chez styleshabby

 

il faut lifter ce tag 

 

 

 

 

 

voici ma réalisation  

je n'ai pas l'habitude de travailler ce format moi et les tags ca fait 2 mais finalement j'ai réussi à sortir quelque chose de pas trop mal  qu'en pensez- vous ? 

 

j'ai fait ma rose moi meme , un peu de paillettes dessus, un gros noeud , des découpes branchages dans du papier rose pailleté ,

un bout de papier à musique , de la gase et les lettres de noel dorées sur fond papier garni de roses et horloges

010

011

012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie interprétation ! Merci pour ta participation !
Répondre
B
Il est magnifique ton tag et j'adore ta rose bisous
Répondre
C
Tres jolie interprétation j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo ton tag est superbe. bisous
Répondre
V
Et bien pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude tu as réalisé un Tag de toute beauté et ta rose WAOUH ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité