Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
17 décembre 2014

dans ma bal aujourd'hui

 

j'ai reçu les voeux de ma lolo préféré avec une dodue

tu me diras si il y a un tuto quelque part pour monter cette chaussure c'est quelle marque sinon je chercherais en tout cas c'est sympa je testerais 

 

002 (2)

 

 

et la carte de plus près !!

merci ma lolo 

gros bisous

003 (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as reçus une belle carte , bonne soirée bisous
Répondre
V
Elle est super mignonne la carte !<br /> <br /> BRAVO A TA COPINAUTE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer recevoir du courrier! En tous cas tu es gâtée et dis-moi ce sont bien des découpes de chaussures que je vois ?<br /> <br /> De quoi faire de jolies futures créations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe de la part de Lolo et contente pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
S
Bravo à ta copinette, jolie création....bonne soirée...<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité