Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
20 décembre 2014

dans ma bal ce matin ...

 

j'ai reçu aujourd'hui un gros colis de bphanou j'étais étonné je ne m'attendais pas du tout à cela !!

voyez plutôt ...

 

 

017

 

 

 

tout était joliment présenté dans une petite boite chocolats dorée les petits sujets pour ma maison de poupée 

un morceau  de jute , des découpes , une bobine de dentelle ...

018

 

 

la carte de voeux et le cj que je vous montrerais de plus près  dans un autre post qui correspond à mes rubriques 

019

 

merci à toi tu m'as gâtée , ma fille qui fait aussi du scrap m'a squatté quelques découpes que tu m'as envoyé !

d'ailleurs il faut que je vous montre sa chambre on lui a déniché un nouveau bureau car elle voulait pleins de rangements pour mettre tout ce qu'elle m'a piqué lol car elle est entrain de me faire de la concurrence !!lol

je vous montrerai ca plus tard !

 

ensuite une jolie carte vintage de ma chère voisine Béa 

qui a soi disant beaucoup de mal avec le thème de Noël eh bien je ne comprends pas ou est le problème !!!et vous ? 

003

 

 

la carte que j'ai donné à BEA

 

béa

 

 

 

 

 

Et celle ci je voulais vous la montrer c'est une carte qui vient de la famille qui a fait un séjour au Cambodge et qui m'a envoyé une carte qui vient de là bas pour les voeux , je la trouvais tellement bien faite que voilà...

le devant 

PC200077

 

 

et l'intérieur 

PC200078

PC200079

 

pas mal hein ? !!

 

merci à vous toutes je suis encore gâtée aujourd'hui !!

gros bisous

et à tout de suite pour un autre post en préparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta carte du Vietnam, c'est d une finesse incroyable<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'ai oubliez ta carte elle est vraiment superbe qu'elle originalité. bisous
Répondre
M
et bien tu as reçus de jolis chose. a les fille qui pique tout a leur maman (éternel recommencement). je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
B
je suis contente que tu aies tout reçu et tu sais quoi j'ai retrouvé d'autres objets, je les mets de côté ! la carte de Béa est très belle et celle du Cambodge aussi, très originale !!! gros bisous
Répondre
J
oh la la elles sont toutes aussi belles les unes, les autres..Mais dis donc ce serait<br /> <br /> pas jacqueline (la carte au velo.. ) moi je viens de recevoir une carte postale.<br /> <br /> elle a chercher qqx chose d original pour toi, connaissant ta passion.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mamie jojo
Répondre
Publicité