Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
7 janvier 2015

carte recue de annecréa et de bernath...

 tout d'abord merci à toutes pour vos bons voeux sur mon blog 

je vous fais de gros bisous

et d'avoir donné votre avis sur ma photo noir et blanc ou sépia donc je ne sais plus je vais laisser pour le moment sépia et puis quand j'en aurai marre

je remettrais la noir et blanc, les avis sont partagés alors... !!

 

maintenant revenons aux cartes reçues et envoyées 

 merci Anne 

001

 

 

merci bernath pour ta carte ainsi que ta commande

 

BERNATH

 

 

et voici la carte que je lui ai envoyé avec sa commande ainsi qu'un marque pages

sarah kay

BERNATH1

 

001 (5)

 

 merci à vous les filles!

 

et une très jolie carte de la famille ,l'oncle à mon mari ,qui ne sait pas faire de carte mais qui m'envoie toujours des cartes qu'on ne voit pas partout 

tout le tour est en velours elle fait son effet , j'aime beaucoup !!

 

001 (6)

 

 à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une jolie bal. très original celle de ton oncle. bon week-end bisous
Répondre
V
UNE BAL A BONHEUR avec de jolies créations<br /> <br /> et ce n'est pas fini.... ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
De jolies cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
tu as reçue de très belles cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies cartes reçues et réaliser!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité