Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
16 janvier 2015

participation pour mon cj shabby couture...

 

Marie Carmen

une nouvelle abonnée qui m'a fait le plaisir tout de suite de m'envoyer sa participation et je t'en remercie elle est toute mimi 

mariecarmen

 

je vous rappelle la liste des participantes 

mon cj prendra fin si tout se passe bien fin janvier !!

allez les filles vite vite le temps file comme l'air !!

 

liste des participantes :

 

loudomino-recu

 

coco  - recu   

 

domino-

 

majorelle-

 

chrinoline-recu

 

béa-recu

 

machrislou-  recu

 

timoineau-   recu     

 

lolo ? 

 

sylviane ? 

 

creasdeclaudine-

 

crisitane-  recu

 

landrinette-recu

 

dominique -recu

 

scraptoilemariec-recu

 

anitag-recu

 

anne créa-

 

colorishabby-recu

 

lenabonheurs-recu

 

mariecarmen-recu

 

bphanou-recu

 

 

j'ai recu à ce jour 15 participations je suis trop contente de vrais petits trésors !!

gros bisous à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sa carte est magnifique tout shabby ! BRAVO A ELLE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
j'ai hate de voir le beau panneau que tu vas nous montrer avec toutes ces petites marveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
A
contente pour toi ton jeu marche bien!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super jolie cette carte. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
jolie participation..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité