Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
17 janvier 2015

SUITE ET FIN DU MINI SHABBY

 

 

20

21

22

23

 

et les dernières pages qu'on remplira ensemble pour ses 16 ans et 18 ans !

025

 

026

 

et la couverture en final que j'ai essayé de bien soignée

 

 

002

003

004

005

006

 

créa de mon amie Alice : chrysalide (papillon)

 

alors verdict que pensez vous  de mon mini ? 

en tout cas j'y ai pris beaucoup de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Suite à ton billet sur l'Anni de ta fifille, je viens de m'apercevoir que j'ai manqué ce billet sur le mini album réalisé pour l'occasion, il est Shabby à souhait, Bravo ma Cricri, j'Adore !!!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
A
ton album photo est superbe, ta fille sera ravie d'avoir cela, je trouve que c'est une très belle idée, <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est très beau ! gros bisous
Répondre
J
si Laureen n est pas contente de ce que lui a concocte, je ne comprendrais pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un travail de minutie , cet agenda tranforme on n y crois pas. boulot incroyable, superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> alors dis moi c est quoi qui est sur le feu.. bises maman
Répondre
L
Ta couverture est absolument magnifique, mais quel boulot de précision, cela fera un superbe souvenir à ta fille , si j'ai bien compris un suivant est sur le feu bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité