Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
17 janvier 2015

participation de claudine à mon cj

 

 

 

004

 

trop jolie j'adore merci beaucoup claudine !!!!

merci à toutes et pour les petites dernières dites moi si vous pouvez participer ou pas , je comprendrais le temps nous manque à toutes et avons aussi des obligations et des soucis de santé pour certaines  il n'y a pas de souci n'hésitez pas à me le dire 

donc il  vous reste 14 jours pour participer aux personnes suivantes:

 

majorelle , lolo, sylviane, et anne 

 

et si d'autres personnes qui sont de passage veulent encore participer je serai la plus heureuse alors à vos créas les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop superbe la carte de Claudine!! Je te promets de t'en faire une mais elle risque de t'arriver en retard alors fais comme tu as prévu càd clore ton CJ à la fin du mois! ce n'est pas grave pour moi, je ne suis pas dans la compétition à tout prix! ce sera juste le plaisir de te faire plaisir! En fait, je n'arrive pas à scrapper le soir après le travail, en semaine, il fait trop sombre et les week-ends, ben, ils passent trop vite!! bisous
Répondre
C
Whaouuuuuuuuu une superbe carte .Le choix va etre bien difficile<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Le scrap de Claudine c'est un art que je ne cesse d'admirer <br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique la carte de Claudine. j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Claudine a la chic pour faire de ces cartes de vraies petites oeuvres d'art ! Ce que j'aime cette carte ! Gros bisous
Répondre
Publicité