Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
23 janvier 2015

ma tirelire

 

 

à la base une tirelire hello kitty acheté en prévision d'un petit cadeau pour une copine à mon fils fabian mais l'occasion ne s'est pas présentée alors hop elle passe entre mes mains !!et voilà ...

014

 

016 (2)

017 (2)

018

 

 

019

 

y a plus qu'à la remplir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours de jolie trouvaille chez toi. bravo c'est vraiment beau. bonne soirée bisous
Répondre
C
Quel changement passer de hello kitty a du shabby tu es trop forte<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> LES DOIGTS DE FEE<br /> <br /> KITTY ET HOP VOILA UNE BELLE CHOSE TRES BELLE ET............... UTILE ///<br /> <br /> LA REMPLIR EST UN AUTRE CONTE///<br /> <br /> LOL<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
superbe tirelire shabby!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Le plus difficile ? Pour la customiser, ça ne l'a pas été. Elle est très jolie maintenant. Gros bisous
Répondre
Publicité