Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
23 janvier 2015

pour les masking tape et autres rouleaux

 

 

 

rangement rubans à partir d'une boite de chips apéro

 

rangement rubans à partir d'une boite d'alu

 

Allred Design Blog: Amazing Washi Tape Storage Ideas

 

washi tape holder

 

Washi Tape Storage Ideas - Craftaholics Anonymous®

 

 

pas mal hein ces petites idées trouvées sur le net !!!

ça peut servir !!!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ses belles idées bonne soirée bisous
Répondre
M
De bonnes idées, je crois que la première photo, c'est une récup d'une sorte de boîte de Pringles, non?! c'est une idée à exploiter pour les rubans! Pour les masking tape, je ne suis pas trop fan, et toi? je trouve que ça va bien sur des pages de scrap clean ou free mais dans mon style de créations, non! bisous
Répondre
C
En effet, de très bonnes idées. Bises
Répondre
C
voilà christelle tu vas me connaitre aussi mdr je me suis inscrite chez toi ma belle A+ bisous
Répondre
B
super j'aime bien l'idée avec le rouleau d'alu bisous
Répondre
Publicité