Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
25 janvier 2015

tuto d'un mini dans un livre et résultat final

 

alors voilà je voulais faire un mini dans un livre c'est chose faite j'attaque !!

 

j'ai tout d'abord décorer sans trop regarder les couleurs puisque je vais tout peindre !

donc voici ma mise en place 

devant 

1

 

derrière

2

 

 

 

gif peindre, peinture

 

puis tout passé au gesso

3

4

 

 

étoile filante (glitters)

mis des paillettes avant que ça sèche 

5

 

 

6

7

 

 

 

ensuite j'ai par intermittence coupé plusieurs feuilles au cutter et les feuilles intermédiaires j'ai placé du papier kraft 

8

9

10

 

 

 

 

ensuite j'ai usé les bords de toutes mes pages 

 

 

003 (2)

 

 

 

002 (2)

 

 

puis j'ai finalisé toutes mes pages avec du papier kraft enduit de colle 

001 (4)

 

 

 

 

mon album est monté 

 

maintenant je vous montre la couverture finie 

12

13

 

 

 

ET puis évidemment j'ai fait un coffret pour le protèger 

j'ai utilisé une boite de kit de chez orange , esprit récup comme d'hab !lol

un bon coup de gesso

 

 

 

003

 

 

peinture gris clair  et encré de bleu légèrement 

puis collé un napperon et des dentelles coins et quelques embellissements

et de la dentelle sur les cotés  de la boite

004

005 (2)

 

 

001

 

 

le livre fini bien emballé dans un beau tissu

008

 

 

 

 

voici l'ensemble fini !!

 

 

14

 

 

 

 

 

 

dites moi ce vous pensez déjà du début et éventuellement ce que vous rajouteriez !!

merci à l'avance !

merci de vos commentaires 

à bientôt pour l'intérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
incroyable, c'est super beau, je suis stupéfaite par cette créa...bravo tu es trop forte.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Je trouve ça super beau!
Répondre
M
que d'idée c'est vraiment superbe ce que tu as confectionnée. bravo tu es une artiste. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Wouah trop beau cet album, personellemnt je ne mettrais rien d'autre j'ai chercher du bleu pour faire plus garçon ,peut être que j'aurais fais le papillon dans un bleu plus soutenu mais il est vraiment très beau comme ça, bravo pour ton trvail<br /> <br /> bisous
Répondre
J
EH BIEN DIS DONC TU CHOMES PAS, ou vas tu chercher toutes ces idees,<br /> <br /> c est super bien fait. J ai hate de voir de pres a la maison.......bonne nuit maman
Répondre
Publicité