Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
27 janvier 2015

suite de mon mini pour mon fils fabian

c'est parti !!! 

 

008 (2)

009 (2)

010 (2)

011 (2)

012 (2)

 

 

013 (2)

014 (3)

015 (2)

016 (3)

017 (3)

 

018 (2)

019 (2)

 

les autres pages pour plus tard jusqu'à ses 18 ans !!

020

 

et la fin ...

comment le trouvez vous , j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire , avec votre aide puisque j'ai beaucoup utilisé des découpes offertes par vos soins merci à vous 

à bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe idée, bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
MAGNIFIQUE TON TRAVAIL BRAVO BRAV0 A+ bz
Répondre
L
c'est magnifique, tu as eu raison de faire cet album, je m'étais amusé a en faire un à chacun de mes fils, et là la compagne du 2eme est enceinte et la première chose qu'elle m' damandé c'était si j'avais des ohotos de quand il était petit j'ai été très heureuse de leurs offrir cet album<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel joli souvenir pour ton fils.IL est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
il est magnifique. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité