Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
9 février 2015

meuble et soliflore

 

 

 idée trouvée sur internet

 

 

effet broderie sur un meuble que l'on veut relooker

vous collez des morceaux de dentelle et après un bon coup de peinture sur tout le meuble génial non un peu comme mes boules de Noël shabby que j'avais faite même système ici

 

 

 

même chose sur une bouteille pour faire un beau soliflore

peindre tout en noir et ensuite mettre du doré sur la dentelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belles idées, je préfère le meuble!<br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
A
Merci, bel effet, mais, je ne croirais pas avoir le courage de mettre à la tâche...je vais conserver mes vieilleries à l'était nature...hi hi hi
Répondre
M
des idées vraiment intéressantes. bravo pour tes trouvailles. bonne soirée bisous
Répondre
D
De très bonnes idées pour redonner un petit coup de neuf à nos vieux trucs <br /> <br /> bises
Répondre
V
ça donne un effet magnifique ! MERCI POUR les astuces que tu partages ! c'est génial !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité