Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
25 février 2015

mes boites à broderie

 

toutes simples mais pratique j'ai pu mettre toutes mes broderies en cours depuis de longues années 

bien en évidence je vais peut être trouver le temps de m'y remettre mais tellement de choses sur le feu ...

 

MA BOITE A BRODERIE (2)

MA BOITE A BRODERIE (3)

 

 

un cadre en fimo doré et des roses maison 

MA BOITE A BRODERIE (1)

MA BOITE A BRODERIE (4)

 

 

 

et une autre pour mettre tous mes cotons 

 

 

P1240056

P1240057

P1240058

P1240059

 

 

j'ai installé à l'intérieur des cartons coupés à bonnes dimensions pour avoir 8 compartiments 

P1240060

 

et voilà mes 2 jolies boites bien en place 

P1240061

P1240062

 

qu'en pensez -vous jolie mes boites non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes très belles ces boites moi qui adore les boites A+ bisous
Répondre
I
J'adore tes jolies boites!!<br /> <br /> J'aime broder aussi,les miens sont dans un vanity de brodeuse ,tu sais avec les compartiments.<br /> <br /> Merci et bienvenue dans mon univers , j'aime le tien aussi et m'inscrit à ta news <br /> <br /> Pour mon CJ c'est jusqu'à la fin di mois mais je peux attendre un peu :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
F
Merciiiiiii. Les magasins Picwic il n'y en a pas dans le Sud Ouest. Je pars voir le lien de suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolies toutes ces boîtes d'aspect suranné et parsemées de belles petites décorations. Puis-je te poser une question, je cherche partout des moules fimo de cadre comme celui que tu as utilisé pour l'une de tes boîtes? Saurais-tu m'indiquer où je pourrai m'en procurer?<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
de très belles boîtes bisous
Répondre
Publicité