Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
1 mars 2015

pour donner des idées quand on a peu de place

 

 tout dabord je vous remercie pour les commentaires sur mes boites à couture , c'est vraiment sympa !

merci de votre fidèlité aussi , c'est ce qui fait vivre un blog !!

 et me revoici avec aujourd'hui des idées trouvées un peu partout sur le net pour celles qui n'auraient vraiment pas de place 

 

Mon petit coin Atelier

 

 

 

idée récup avec un petit rideau devant !!

Wooden crates to make a bookcase.

 

 

 le top du placard

Transitional closet-organization workspace.

 

 

petit coin hyper organisé

Small spaces, office space/ homework, crafts, etc...

 

 

 

un coté ordi , un coté créa et qui tiens dans un mouchoir de poche ou presque !!lol

Small Space

 

 

encore un placard hyper bien utilisé

closet space for crafting

 

 

 

tout sous la main !!!

 Craft a work space where your creativity can flower!

 

 

armoire efficace!!

Scrapbook or Craft Closet #organization

 

 

 

 

Secret Craft Station made out of two book shelves

je trouve l'idée extra pour celle ci pour le coup on referme et hop ni vu ni connu on ne voit plus le petit bazar !!pas mal hein ? !!!

 

j'espère que ca vous aidera dans vos aménagements futurs !!

bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou désolée, un"peu à la traîne!<br /> <br /> mais j ai flashé sur la phtos 6 car je pense que je peux faire pareil alors je l ai vite montré à reynald...mais bon faut quand,même des sous. Et j ai des choses plus urgente à faire...alors ca attendra un peu...
Répondre
M
de superbe idée merci de nous en faire profité. bonne soirée bisous
Répondre
C
De jolies idées. Merci.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
genial ,j'ai déja vu mon aménagement futur pour lorsqu'on demenagera et que mon homme auras le temps de bricoler , <br /> <br /> c'est genial l'aménagemnt de l'armoire<br /> <br /> bisous
Répondre
C
DES BIENS BELLES SCRAPROOM COOL BZ
Répondre
Publicité