Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
2 mars 2015

une petite carte pour ...

 

 

l'anniversaire de léna

 

http://lenabonheurs.canalblog.com/

avec une modeste  dodue 

 

pour léna (1)

pour léna (2)

 

 

 

 

 

 

 

blinkie anniversaire

 

léna

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et encore de la couture bravo ma cricri A+ bisous
Répondre
F
Trop mignonne ta carte vintage, j'aime beaucoup l'utilisation des perles calottes dorées en décoration pour la chaussure et le corset.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie ta carte, mais je préfère les couleurs plus douce.<br /> <br /> il en faut pour tous,les goûts et apparemment je suis"la seule qui n'aime pas trop ces couleurs...
Répondre
C
Tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elle est vraiment très belle ta carte anniversaire. bonne soirée bisous
Répondre
Publicité