Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
5 mars 2015

tous les défis de mars chez scrapetvous

tout dabord un combo de couleurs 

 

94f79a10

 

 

P3050102

P3050103

 

 

 

 

ensuite faire un tag (ah ce n'est pas un truc que je fais ça,  alors défi relevé ou pas ? ) sur le thème du printemps 

j'ai utilisé mes pensées faites depuis un moment sur lesquelles je m'étais bien entraîné c'est sympa à faire 

ma copine béa m'avait prêté les dies pour les faire , il faut tout de même pas mal de patience d'ailleurs tiens béa tu ne les a

toujours pas utilisé sur tes cartes il me semble ,alors?...

P3050104

P3050105

P3050108

 

est- ce assez printanier ? 

 

 

 

ensuite il fallait lifter ce tag 

tag lift

 

 

 

aie encore un tag , alors j'ai fait cela mais pas très convaincu !les superpositions

de papiers ce n'est pas mon truc non plus 

ça fait beaucoup !lol

 

P3050110

P3050111

P3050112

 

 

 

 

 

ici il faut suivre un sketch carte 

5dc22310

 

 

 

alors je précise que je n'ai pas respecté les ronds j'ai mis des objets à la place plus inspiré vous vous doutez bien par la couture

que des petits ronds lol mais j'ai bien gardé les emplacements 

 

un petit test esprit récup savez vous ce qu'est la dentelle mauve que j'ai mise en dessous? 

AH AH  je vous le dirais un peu plus tard je vous laisse chercher ...

P3050113

P3050114

P3050115

 

 

j'ai bien travaillé je trouve dans l'ensemble du coup ça m'a donné envie ces petits défis tags d'en faire d'autres je vous montrerais cela plus tard !!!

 

merci à l'avance pour tous vos commentaires et creusez vous bien

la tête pour ma dentelle ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
défis relevé bravo tes réalisations sont toute très belles. bonne semaine bisous
Répondre
C
Whaouuuuuuu de tres jolies creations <br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolies réas bravo.<br /> <br /> bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
C
Je n'ai pas v u de dentelle mauve, je la vois bleue, donc, j'ai cherché de la dentelle mauve, mais pas au bon endroit sûrement ! mdr ! je vais changer mes lunettes, promis ! lol ! le reste est bien réussi, mon préféré est le tag avec le papillon ! gros bisous !
Répondre
V
moi j'aime ta façon d'ajuster les choses à leur bonne place pour donner un ensemble élégant! BRAVO pour ta dentelle récup (peut être un col de chemisier ?!)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité